750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Jolie marquise

Jolie marquise

Doux lecteur, 

Nombreux sont les méandres tortueux qui m'ont éloignée de toi : confinement, vadrouille, déménagement, rentrée et nouveau rythme... Rien ne semble me fair plus défaut que le temps. Qu'il est luxueux d'être si heureux que les journées s'enchaînent sans discontinuer ! 

Voici 4 ans déjà que ma jolie princesse est venue au monde. Quel meilleur cadeau, donc, qu'une robe somptueuse, d'or tissée et de perles brodée ?

Voici la majestueuse robe de marquise du livre Pirate, Princesse et compagnie (qui a, me semble-t-il changé de nom depuis), en coton beige foncé, lin doré et tissu fluide doré gaufré. Les tissus viennent de chez Mondial Tissu. Au lieu d'ajouter les deux gros noeuds de chaque coté de la robe (j'ai utilisé le reste de tissu pour moi, je vous montre cela bientôt, Eclat de Rose aussi rêve de sa robe de princesse), j'ai brodé des perles sur le plastron et sur la jupe, afin de créer une véritable robe "bijou". 

Un véritable succès pour cette robe couleur de soleil, qui enchante les rêveries enfantines de ma tendre demoiselle.

Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise
Jolie marquise