750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Le royaume des petites voitures !

Le royaume des petites voitures !

Le royaume des petites voitures... ou quand tu te rends compte que ce que tu as cousu et mis à tes enfants est maintenant trop petit mais que tu ne l'as toujours pas mis sur le blog (en retard, moi?!).

Voici des ensembles cousus avant l'été pour habiller mes petits gars :

- Une barboteuse des Intemporels pour bébé 1 en 6 mois et une guimpe des Intemporels pour bébé 2 en 3 ans dans ce superbe tissu petites voitures de chez Mondial Tissus que j'ai adoré coudre (tout doux).

- Deux bloomers en 6 mois et 3 ans, modèle des Intemporels pour bébé 2 (on ne se refait pas, j'adore ce modèle, facile à réaliser et joli) en double gaze bleu/ Un troisième bloomer se balade, c'est celui du filleul de mon mari, chez qui nous avons passé beaucoup de temps à la suite du confinement <3.

J'espère avoir bientôt le temps de coudre de nouveau pour mes garçons !!

Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !
Le royaume des petites voitures !