750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Changement de cap ou retour aux origines !

Changement de cap ou retour aux origines !

Changement de cap ou retour aux origines !

Chers amis et lecteurs, 

Après une longue et mûre réflexion, et après avoir découvert, bien après tout le monde, les possibilités offertes par les réseaux sociaux, j'ai décidé de recentrer le blog sur sa vocation première : celle de partager avec vous et en toute simplicité mes trouvailles et recettes culinaires. La tenue d'un blog est longue et chronophage et l'intérêt de publier mes créations couturesques me semble limité étant donné que je ne partage ni tuto ni histoire de la couture mais simplement patrons et tissus. Rassurez-vous, je n'abandonne pas les âmes passionnées qui, comme moi, aime contempler de jolies cousettes et rêver devant des tissus doux et agréables ! Mais puisque la composition de ma famille a changé, que j'ai moins de temps et que les réseaux sociaux, notamment Instagram me permettent un partage plus rapide et pertinent, je montrerai mes œuvres de couture sur mon profil Instagram @les_petits_pins et sur ma page Facebook "Les petits pins". 

Quant à ce blog, il reste inchangé, j'y laisse mes anciens travaux d'aiguille mais il ne sera à présent plus qu'alimenté par de succulentes, je l'espère, recettes. Il aura donc moins d'articles mais qu'importe ! Mon but n'est pas d'avoir le plus de suiveurs possibles mais de garder un esprit de camaraderie autour de l'échange de recettes diverses ! 

Longue vie aux petits pins ! 

Longue vie à Eclat de Rose ! 

 

Prenez soin de vous 😘