750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Un petit air de Caraïbes !

Un petit air de Caraïbes !

Il me fallait une idée pour coudre ce sublime madras des Coupons de Saint Pierre ! C'est chose faite avec cette jupe Dolores de l'Atelier Victor, très agréable à porter par ce temps dans ce coton si doux !

Je l'ai réalisée dans ma taille du commerce mais j'aurais dû respecter le tableau des mesures (je devais faire un mix de 34/36/40, un peu bizarre) car j'ai eu à resserrer considérablement la ceinture en décalant les boutons. Finalement, ni vu ni connu, cela passe bien. (Raccord parfait à la boutonnière, ô jubilation de la perfectionniste !)

La jupe était très agréable à coudre mais j'y ai passé un temps infini après m'être plantée dans mes boutonnières... que j'ai dû défaire patiemment (ou impatiemment...) une à une... L'horreur !

Mais le résultat en valait la chandelle !

Boutons et fil de chez Mondial Tissus (j'ai ailleurs vu qu'ils y vendaient le même madras).

Un petit air de Caraïbes !
Un petit air de Caraïbes !
Un petit air de Caraïbes !
Un petit air de Caraïbes !
Un petit air de Caraïbes !
Un petit air de Caraïbes !