750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Une jolie fleur...

Une jolie fleur...

... pour ma Rose ! Avec cette barboteuse bidouillée à partir du patron des Intemporels pour bébé (qui donne cela si on suit les instructions) : j'ai ajouté un col, ce qui n'était pas une tâche aisée à cause de la parementure mais je commence à comprendre plus ou moins comment coudre un col car c'est mon 2e ! Pour cela, j'ai tracé un patron en prenant en compte les marges de couture pour que cela corresponde à l'encolure, j'ai eu de la chance que ça tombe juste ! J'ai également ajouté des élastiques aux jambes. Je rêvais de cette barboteuse dans ce sublime liberty betsy porcelaine avec son col blanc ! Bref, je suis ravie ! Et je poursuis avec la couture anglaise qui donne de si belles finitions ! Rien à voir avec les premières cousettes ! ça avance peu à peu !

Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !
Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !

Barboteuse sur l'endroit puis sur l'envers (avec couture anglaise et parementure) et enfin portée par mon petit modèle ! Le vêtement est encore un peu ample au niveau du corsage, ce sera parfait pour cet été !