750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
J'aime mon papa, by Rose

J'aime mon papa, by Rose

Voici de quoi, ô lecteur, nourrir une rubrique bien maigre et hydrater nos palais asséchés ! Point de mets délicats mais une idée cadeau pour contenir vos boissons les plus fraîches !

Voilà un certain temps que je me demandais ce que Rose pouvait bien offrir à son papa pour la fête des pères. Certes les empreintes de pied en peinture ou en plâtre sont très mignonnes mais nous avons déjà tout un tas de bibelots en carton que nous ne savons où mettre, aussi, je ne désirais pas en réaliser. Mais cette idée me trottait dans la tête tout de même, et c'est la chaleur et les réclamations pressantes de marichéri d'avoir de grands verres qui me donna l'idée suivante : pourquoi ne pas graver les empreintes de Rosinette sur verre? 

J'ai donc ressorti mes instruments de gravure sur verre, un peu faiblards mais résistants et me suis attelée à réaliser ce cadeau plutôt original de fête des pères, alliant tradition et idée rigolote ! Papachéri est ravi, et EdeR aussi !

PS : Les verres étaient accompagnés d'un carafe gravée "2016" "Super Papa".

J'aime mon papa, by Rose
J'aime mon papa, by Rose
J'aime mon papa, by Rose
J'aime mon papa, by Rose