750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Petite table rose pour jouer à la dinette !

Petite table rose pour jouer à la dinette !

Une fois n'est pas coutume, c'est un peu de déco que je présente aujourd'hui :

une jolie petite table pour ma poupette. Elle était tachée et un peu sale (car récupérée), aussi je l'ai nettoyée, repeinte en blanc et relookée avec du tissu collant de chez... lidl ! 

Ma princesse en est ravie et prépare des thés à n'en plus finir pour ses peluches et ses parents ! C'est un succès !

 

Prochain challenge : coudre des petits coussins pour ses chaises !

Petite table rose pour jouer à la dinette !
Petite table rose pour jouer à la dinette !
Petite table rose pour jouer à la dinette !
Petite table rose pour jouer à la dinette !
Petite table rose pour jouer à la dinette !
Petite table rose pour jouer à la dinette !