750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Petits volants pour apprendre à marcher !

Petits volants pour apprendre à marcher !

Petits volants pour apprendre à marcher !

Ciel en écrivant le titre de cet article, je m'horrifie étonne de la vitesse à laquelle le temps passe ! Cependant, lecteur, ne t'inquiètes pas, ma demoiselle ne fait pas encore ses premiers pas (en même temps à six mois...) mais c'est en prévision de ce grand pas (si j'ose dire...) que j'ai cousu cette barboteuse à volants (en 12 mois donc). Un bien joli modèle des Intemporels que j'ai agrémenté d'un passepoil rose pâle et dont j'ai varié les couleurs (et oui, petite fleur portera cette tenue en fin d'été, il fallait donc des couleurs de circonstance). Tu remarqueras que je ne varie guère mes tissus pour le moment. Comme en cuisine, je fais avec ce que j'ai, mais n'aies crainte, il va y avoir du nouveau car c'est acté, je suis accro, j'ai donc acheté tout un tas de jolis tissus pour mes cousettes et je fourmille de milles idées tant pratiques que charmantes. Je n'en dis pas plus : voici la barboteuse jolie !

Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !
Petits volants pour apprendre à marcher !