750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Pour des bavouilles … fleuries !

Pour des bavouilles … fleuries !

Cher lecteur, 

Éclat de Rose a été très gâtée à Noël et, outre les livres de cuisine et les ustensiles adéquates, elle a reçu une superbe MAC, à comprendre "machine à coudre", avec un mode d'emploi simple et détaillé. Et ce n'est pas superflu, car il faut dire qu'EdR n'y connaît pas grand chose en maniement de cet instrument dont elle rêve depuis des lustres ! (et ce malgré le talent de ses soeurettes, je vous laisse consulter les pages suivantes : Maman Bricole et Little Things by K)

Bref, après la broderie (et un énorme projet toujours pas terminé…), je me lance dans la couture (enfin j'essaie !). Vous l'aurez compris, je suis du genre "mille projets et bouquins en même temps".

Pour commencer, j'ai réalisé un bavoir tout mignon (et tout rose) pour ma jolie princesse : en liberty Toria et tissu éponge moelleux. Quelques difficultés pour réaliser ma première boutonnière mais je m'en suis finalement sortie, grâce à l'aide de ma grande soeur (merci !).

Enjoy !

Pour des bavouilles … fleuries !
Pour des bavouilles … fleuries !
Pour des bavouilles … fleuries !
Pour des bavouilles … fleuries !
Pour des bavouilles … fleuries !
Pour des bavouilles … fleuries !
Pour des bavouilles … fleuries !