750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Jolis bijoux en cage !

Jolis bijoux en cage !

Jolis bijoux en cage !

Cher lecteur,

Pas de cuisine aujourd'hui (mais avec un peu de patience, tu verras bientôt fleurir d'autres recettes "fraisières"), mais une idée déco - so girly ! J'avais entrepris, il y a un certain temps déjà, de trouver un moyen d'avoir toutes mes boucles d'oreilles sous les yeux, afin de choisir facilement et, surtout, de penser à les mettre ! Faute de temps et de matos-sous-la-main, j'ai abandonné l'idée du cadre et du grillage à poule (l'idée, c'est de récupérer un vieux cadre, de le repeindre, de tendre une toile et un grillage à poule au fond du cadre pour avoir un porte BO assorti à votre décor), qui me plaisait pourtant pas mal et me suis lancée, à défaut de poule, dans le recherche d'une cage à oiseaux. Après maintes recherches (trop petite, trop chère, trop grande, trop bringuebalante, pas assez de barres pour accrocher touuuuutes mes BO…), j'ai opté pour ce modèle (trouvé chez Eurodif il me semble). Initialement c'est un photophore, mais en détournant l'objet détourné, on obtient un porte BO bien pratique et décoratif !

Allez… en cage les jolis bijoux !!

Jolis bijoux en cage !
Jolis bijoux en cage !
Jolis bijoux en cage !
Jolis bijoux en cage !