750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
De petites voitures bleues...

De petites voitures bleues...

Voici une petite combinaison pour mon garçon. Il s'agit de la combinaison à manches raglan des Intemporels pour bébé 2, un des rares patrons à tailler dès le 1 mois. Je l'ai réalisée en double gaze bleu ardoise (quel bonheur ce tissu, léger pour l'été et sans repassage !!) de chez stargier, avec du biais liberty cars que j'adore ! Les boutons sont de récupération. Je la trouve grande pour la taille réalisée mais bébé ne devrait pas tarder à la mettre ! 

Enjoy !

De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...
De petites voitures bleues...