750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Plumeti et liberty !

Plumeti et liberty !

Cher lecteur, 

En ce moment, tu l'auras remarqué, EdeR ne cuisine pas tellement... ou du moins rien qui ne vale la peine d'être publié. En revanche, cela coud, cela coud ! Déjà trois petites tenues réalisées pour le bébé ! Réalisations que vous ne découvrirez qu'au mois de juin (surprise surprise hi hi).

Afin de ne pas trop vous faire languir cependant, voici une jolie cousette, sur le modèle du béguin de Purl Soho déjà réalisé ici l'an dernier (vous trouverez sur ce lien le patron et le tutoriel, gratuits !). Cette fois-ci, je l'ai cousu en 18-24 mois et en respectant les plis de l'arrière, en plumetis blanc pour la coiffe, popeline blanche pour le doublure et liberty wiltshire pois de senteur pour la visière (que je garde repliée, je trouve cela plus joli !). Cette association de tissus est à tomber ! <3

Une charmante coiffe pour ma demoiselle qui a bien du succès dès qu'elle sort !

Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !
Plumeti et liberty !