750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Mon premier sac à main !

Mon premier sac à main !

 

Depuis que ma poupette sait marcher, elle ne lâche plus son "sac de nounou", à savoir le sac-jusqu'à présent un "petit bateau" en papier- dans lequel elle amène doudou et petits pots chez sa nounou chérie. Après l'avoir vu traîner un certain nombre de fois ce sac trop grand frottant le sol, à la maison comme dehors, j'ai décidé de lui en réaliser un adapté à sa taille avec des chutes de tissu. 

Une petite création très simple, réalisée sans patron avec un tissu d'ameublement résistant, des chutes récupérées chez ma grande soeur, un reste de passepoil et un morceau de biais pour les anses. Le tout réhaussé de ce fil doré que j'aime beaucoup et d'une petite broderie machine - so girly !

Vous auriez vu le sourire de ma poupette lorsqu'elle l'a découvert à la sortie de la sieste... Une vraie fille !

 

Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !
Mon premier sac à main !