750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Mère et fille en liberty !

Mère et fille en liberty !

Cher lecteur !

Belle rentrée à toi et aux tiens ! 

Pour fêter la venue du mois de septembre, voici une petite salopette réalisée pour Rosette. Voici un certain temps que je me suis achetée une combinaison en liberty Poppy and Daisy. Je brûlais d'envie d'assortir ma puce à cet habit puisque je savais que je pourrais me procurer le même tissu. Ni une, ni deux, voici une jolie salopette modèle "Lottie" de Citronille. J'ai ajouté un passepoil turquoise ainsi qu'une patte d'entrejambe, le modèle original nécessitant que l'on déshabille entièrement bébé pour le changer (peu pratique donc !). En ce qui concerne les mesures, j'ai coupé le tissu dans la taille inférieure pour le bas de la salopette, afin qu'elle ne soit pas trop large.

Quelques photos pour le plaisir des yeux et pour amuser la maman !

Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !
Mère et fille en liberty !