750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Hi han, coin coin et petit bébé

Hi han, coin coin et petit bébé

Un nouveau trousseau de naissance pour bébé chou composé de deux langes, un bavoir et douze lingettes lavables. Un ensemble charmant 100% récup (ou presque, le bouton pression est neuf, je l'avoue !) !

J'ai utilisé pour le réaliser une chute de tissu que l'on m'a donné, un reste de coton éponge et un vieux lange un peu fatigué que j'ai coupé et doublé.

Trois coupons terminés ! *Satisfaction profonde*

Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé
Hi han, coin coin et petit bébé