750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éclat de Rose
Éclat de Rose
Menu
Un doux nid pour la reine des fleurs !

Un doux nid pour la reine des fleurs !

Un doux nid pour la reine des fleurs !

Cher lecteur,

Tu le sais à présent, EdeR a eu une belle machine à coudre pour Noël ! En deuxième ouvrage, voici ce qu'elle (en l'occurrence ici : moi) te présente : un doux nid d'ange en lin rose de chez Cousette, et en liberty betsy de chez Stragier. Le petit nounours cousu sur le nid d'ange est une breloque en cristal swarovski. J'y ai passé une bonne partie de la journée mais malgré quelques petites imperfections (je suis une débutante), ma demoiselle va pouvoir profiter d'un joli nid d'ange aux couleurs douces et pastel !

Cela donne encore plus envie de s'y mettre !

 

Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !
Un doux nid pour la reine des fleurs !